"Juste pour vous dire....et des anniversaires Manou, Rachel, Patchounette"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Je souhaitais juste vous dire ue je vais bien ainsi que ma famille, je vais juste me retirer de la blogo pour une longue durée , car l'envie de gérer mon blog ne me tente plus vraiment je suis désolée et je en sais pas vraiement si je reprendrai, on verra d'ici là...

 

Merci beaucoup pour vos mails vos coms auxquels j'essaierai de répondre

 

Je tenais à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à

 

Manou en ce jour

 

Et avec de l'avance:

 

Rachel pour le 14 avril (n'oubliez pas sa boutique ICI)

 

Patchounette le 20 avril

 

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/716ecc1c.gif

 

 

Je tiens à m'excuser auprès de vous les filles, mes moyens financiers

 

ne suivent pas pour que je vous envoie quelque chose pour le moment

 

mais j'essaierai de vous envoyer un petit quelque chose en souvenir de

 

mon île et si ce n'était pas Mimi 67 pour me le dire, je ne l'aurai pas

 

su et comme ça les copinettes le seront et pourront vous le souhaiter (en cliquant sur vos pseudos pour accéder à leur blog)

 

Il y'aura aussi celui de ma grand -mère si tout va bien le 17 avril elle fêtera ses 90 ans

 

Je finis actuellement la broderie pour Amandine souvenez vous de mon article ICI vous pourrez la voir chez Manou60 quand je le lui aurai posté

 

Je n'oublie pas le projet de Brodi28 pour les bambins , l'article que vous aviez pû lire ICI et pour celles qui veulent encore l'aider c'est en lisant l'article que j'avais posté.

 

Un grand grand grand grand merci à Laure pour les modèles au tricot pour prémas

 

Oui la cigogne a bien travaillé mes 2 amies ont accouché une petite  

 

Shayane (prénom indien) qui est arrivée le 30 mars un peu trop tôt

 

mais elle va très bien je sais qu'elle pesait 1kg900 pour la taille je ne

 

l'ai pas su et Kylian le 5 avril 3kg885 pour 51cm(vous aviez pû voir que

 

Mimi67 avait fait un carnet de santé pour lui  ICI et pour Shayane 

 

je vais m'y mettre si je peux car en couture suis nulle)

 

Les mamans vont très bien

 


http://les-sporbilly.fr/WordPress/wp-content/uploads/2011/02/bebe.gif

 

 

 

http://ptitpapillon.bloxode.com/images/115425479080.gif 

 

 

Quoi vous dire de plus, je vous souhaite bonne continuation, restez comme vous êtes ne changez rien et avec de l'avance

 


 


Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.nethttp://data0.eklablog.com/zozo10zozo/mod_article3352368_26.gif?4104

 

http://beatricea.unblog.fr/files/2010/03/chatn.gif

 

Le chocolat à consommer sans ou avec modération

 

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

http://img.over-blog.com/600x506/3/80/27/19/0-copie-13.jpg(clin d'oeil à Maricharl 83 et passionbroderie77)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> prends dur ecul et tu verras qu'après coup ce ne sera pas is grave ne t'en fais pas l'essentile c'est tout ces coms que tu peux lire et donc constater que ns on t'apprécie alors pas d'hésitations<br /> reveins vite<br /> <br /> <br /> gros bisous à ta princesse Iléane et toi aussi bien évidement<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> ps je te suis sur facebook<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy, pur ton com très touchant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L' Amitié est beaucoup plus important il ne faut pas te faire de soucis, je comprends très bien et pour cause !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma jolie<br /> <br /> <br /> je te remercie encore une fois pour mon anniversaire, c'est très gentil ma jolie !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien désolée de ne aps avoir envoyé quoi que ce soit ce mois ci est dur encore uen fois,mais une carte arrivera<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quoi que tu fasses, c'est ton choix et nous nous devons de le respecter. Sache toutefois que je serais toujours là si tu as besoin. Enormes bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je reviens la semaine prchaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas me manquer surtout que le n'ai pas de blog, j'espère continuer à avoir de tes nouvelles de temps en teemps par mail. Si tu avaos envore besoin de moi pour ton ordi, n'hésites pas à me<br /> contacter, et on pourra toujours se saluer par facebook, même si je n'y suis pas souvent, je te ferai des petits bonjours quand j'y passerai. Profites bien de ta petite puce et de Ton mari.<br /> Pleins de gros bisous, et à très bientôt. Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ebaucoup je reviens ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />