"Joyeux Anniversaire Suzelle"

Publié le par Tilique

Ce 2ème et dernier article de la journée pour souhaiter à

 

Suzelle de chez

 

banniere-froufanfal(Clic sur la bannière pour vous y rendre)

 



PhotobucketTrsè bon anniversaire ma chère et pleins de bonnes choses en ce jour!

 

 

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas un bon moyen de découvrir son super blog avec de très beaux tutos au crochet et au tricot qu'elle nous propose!

 

Allez-y

Bonne visite!!!

 

♥ ♥ ♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3bdaac03 x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bon anniversaire alors<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je découvre ton blog en venant de chez Vanille009, je le trouve très sympa ton blog. Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci de ton passage , je vais voir chez toi et m'inscrire<br /> <br /> <br /> Désolée je suis un peu moins présente en ce moment comme je le disais dnas un article<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne anniversaire a Suzelle et bon week-end a toi Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh ben, c'est une façon super sympa de se faire souhaiter son anniversaire!!!  Bon anniv' à elle et grosses bises. A bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai su par facebook, si je sais le tien, ce sera de même hihi!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Bonne journée/soirée à toi. Ici il fait frais. J'ai carrément les mitaines en tapant sur le clavier.<br /> <br /> <br /> Bon anniv à ta copinaute, je vais allerfaire un petit tour chez elle.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne visite!!<br /> <br /> <br /> Oh l aben nous vent vent vent et soleil et chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />