"Joyeux anniversaire Maman"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Je viens par cet article, souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman pour ses 55 ans!!

Son cadeau vous vous en souvenez? ici plus d'autres petites choses que je lui offrirais ce soir. 

Une rose pour ma chère maman!!

 

Par la même occasion, je vous informe pour les "fameuses" étiquettes pour celles qui n'ont pas suivi c'est ici et .

 

Je me suis rendue en mercerie hier, c'est 12 euros les 50 étiquettes, d'ici 4 à 5 jours je les aurai et photos à suivre...

 

Je vous souhaite un très bon mardi, gros bisous et merci d'être là!!

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b4d2dfa x_002a01a

Publié dans ♥ Anniversaires ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonne Fête en retard pour ta maman Tilique!<br /> <br /> <br /> Mieux vaux tard que jamais, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur l'ordi! Je profites de l'été au max et des piscines!!! Alors, l'ordi passe après le beau temps et les sorties avec mes<br /> garçons!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info sur les étiquettes! J'apprécie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous à ta maman et à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Profites du soleil, moi je ne suis pas très longtemps sur l'ordi non plus que les parès midis 1h maxi avec la petite pas évident!<br /> <br /> <br /> Mais chez nous pas très beau par moment c'est l'hiver, mais bon aujourd'hui ils ont prévu 28° donc ça va!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma mère et gros bious Nina-PetitesCreations <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta mére et pleins de bonheurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bibiedel, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle Hakima, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> un passage sur votre blog pour vous dire bravo  pour celui-ci<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oeil de mouche!!<br /> <br /> <br /> je vais y faire un petit tour dans quelques minutes, et merci de votre passage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon anniv à ta maman. Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle, gros bisous Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />