"Et oui....y'en a qui ont bien mangé le poisson...hihi"

Publié le par Tilique

article programmé

 

Bonjour,

 

Au risque de décevoir, et particulièrement ma chère Mimi67 qui l'a bien cru, non je en suis pas à Créteil chez la tante de Fabrice mais bien à la maison,j'aurai bien voulu mais NON, il aurait fallu qu'on gagne un bon gros lot au à la FDJ (Française des Jeux) hihi

 

Merci à ma complice à Pipiou13 pour le montage photo , qu'est ce que j'ai ri derrière mon Ordi même sur ma page perso Facebook je l'avais mise je riais

 

DSCN1301montage photo de Pipiou13

 

http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/978dd287.gif

 

Désolée mais il faut bien un peu d'humour dans ce monde de brut

 

Une prochaine fois pour le café ma chère Mimi

Je sais que ce n'est pas bien de mentir mais là je l'ai bien préparé avec ma complice hihi, je sens que Mimi va me tirer les oreilles

 

J'ai été absente aussi parce qu'Iléane est toujours malade elle est en forme mais la toux lui est très gênante , je pense retourner chez le médecin en ce jour de lundi, car j'ai programmé mon article pour ne pas vous faire attendre par ce poisson

 

J'espère que vous me pardonnez par ce poisson

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr !! j'ai mordu à l'hameçon !!<br /> <br /> <br /> bravo pipiou pour le montage photo !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es une sacré coquine je te voyais déjà déscendre dans le sud et pousser les meubles pour te garder une nuit car on est comme cela dans le midi hi hi hi et he ben tu mérite bien une petite<br /> féssée le montage photo est superbe il fait vrai bravo j'adore les poisson d'avril bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coquine ;-) bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui comme tu dis, mais ct bête<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai bien aimé ! ça fait du bien de rigoler un peu !!! <br /> <br /> <br /> j'espère que ta fille ira vite mieux , bisous! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pipiou est vraiment très douée pour faire des montages de photo !!! mais je suis désolée pour toi que ce ne soit qu'une blague, j'aurai été très contente pour toi de te savoir près de chez nous<br /> !!!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />