"Erreur pour mon article pour le jeu chez Inès c'est chez Tat"

Publié le par Tilique

Ouh la la la, je vais me faire taper sur les doigts!


Désolée , pour le jeu de l'article précédent, j'ai fais une


erreur, je rectifie de suite, désolée, ce n'est pas chez Inès


mais chez Tat


 

 

Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pascal et bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas grave ca arrive à tous le monde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ^^ Ca arrive ! Tu n'aurais rindit je pense que les gens n'y auraient vu que du feu ;) Bises ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lool, merci Inès, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tilique<br /> <br /> <br /> je suis ok pour te préparer le module des commentaires , as tu un fond ( image )<br /> <br /> <br /> sous la main ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je regarderai ça un fond de plah=ge de la Réunion ce sera bon, je regarderai demain bye bye et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grâve , ca peut arriver a tout le monde Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lool oui aujourd'hui je ne fais que des gaffes c'est pas mon jour:<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />