"Des nouvelles de chez nous...et dans ma BAL"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Je vais commencer par des nouvelles d'Iléane:

 

Vendredi, midi, elle s'est plainte de l'autre oreille, alors Zhom a dû foncer chez le médecin, car le vendredi c'est jour de visite à domicile.

Verdict, mettre des gouttes dans l'oreille, un peu de paracétamol, et un autre médicament pour la douleur, pas plus, vu que c'est virale.

 

Puis vendredi et samedi, soir, très mauvaises les nuits, des quintes de toux la réveiller dans son paisible sommeil.

 

Aujourd'hui ça peut aller, mais je préfère me rendre de nouveau demain chez le médecin, et la garder lundi et mardi à la maison, simple précaution.

 

Elle ne fera que 2 jours d'école après il y aura des petites vacances.

 

tant qu'à moi, aujourd'hui c'est pas le top, sacrée sinusite, qui me fait très mal aux sinus, cette année c'est très très fort, c'est embêtant, il faut dire que chez nous, le temps est très changeant!

 

 

Je pense m'absenter un peu, répondre un peu moins aux articles de chez vous toutes et tous, quand je ne me connecte pas , j'ai trop de mails, dur à gérer.

 

 

 

 

Passons à ma BaL, de ce samedi , et c'est encore Mimi qui m'a gâté et par la m^me occasion j'ai pu faire plaisir à ma fille pour une parure de lit pas très cher du côté de chez Mimi:

 

 

DSCN0945

De la laine, j'avais envie de pleurer de joie, quand j'ai vu ces belles pelotes, qui pour vous dire coûtent plus chers sur mon petit caillou

 

 

DSCN0946

 

Des cures pipes, je pourrais faire des antennes pour Kitty Fée, d'après une idée d'un modèle fait chez Doumynic il y'a de très belles réalisations, faites-y un tour, vous allez aimé!

 

DSCN0948

 

Mon 1er tambour pour broder

 

DSCN0949

 

Des yeux pour Kitty, faits par Élise , grâce à des échanges entre Mimi et elle! allez voir le blog d'Elise, il est magnifique , elle fait de belles choses avec de la pâte fimo!

Cliquer sur la bannière

 

Image-banniere.jpg

 

 

 

DSCN0952

 

De la toile pour broder

 

 

DSCN0954

Une belle carte en 3D, ma 1ère reçu, faite par Mimi, magnifique

 

 

DSCN0955

 

 

Voici le cadeau pour ma fille, une parure de lit "Barbapapas" bien sûr, vu qu'elle adore les Barbapapas!

C'est le dessus

 

DSCN0956

 

C'est le dessous avec la chienne Lolita!

 

 

DSCN0958

 

La taie d'oreiller

 

DSCN0959

 

Des feuilles cartonnées pour faire des cartes

 

 

DSCN0960

 

Des pochettes pour des retrouvailles d'amies du lycée prévue le 8 octobre 2011

 

DSCN0961DSCN0962

 

Une perforeuse pour bordures, et voilà le résultat sur une enveloppe où Mimi m'avait mis un la belle carte 3d

 

 

Voilà les belles choses, que j'ai reçu, je vais dire merci à Mimi, pour sa démarche auprès d'Elise, car j'attendais des yeux et nez pour Kitty,par une autre personne, mais cela a foiré.....

 

Merci d'avance à Elise pour la commande yeux et nez pour Kitty.

 

Mimi, tu as été un peu folle ce ce côté là pour le colis, mais que te dire mille fois merci pour toutes ces belles choses, j'en ai les larmes aux yeux, car il faut le dire, il est rare même par ma famille de recevoir de beaux colis!

 

Je suis heureuse de rencontrer de belles personnes avec de très bons coeurs sur les blogs, alors merci merci merci.....mille fois merci!

 

Merci à vous aussi , celles et ceux qui me suivent et me laisser de gentils commentaires, ou me demander de nos nouvelles, c'est très très touchant, vous ne savez pas à quel point!!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne semaine, je vous donnerai des nouvelles dès que possible 

 



Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b8a1a53 x_3b74a310

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah bon ? Chez moi ce sont plutôt les premiers beaux jours qui me font cet effet là !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben moi je sais quand il va pleuvoir, mdr depuis que j'ahabite ici, j'ai cette rhinite allergique, c'est le climat tropical!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Surtout soigne toi bien ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, il pleut aujourd'hui voilà la cause de ma rhinite allergique d'hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas si tu es moins présente sur les blogs, ta priorité est ta puce et ta santé, contente pour toi pour ce superbe colis, gros bisous et à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai vu le dr, pour elle ce matin, il faut attendre pour voir si le rhume veut bien s'en aller avnt pour que ça guérisse son otite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah cette mimi c'est un ange une vrai perle rare quand elle fait des colis elle nous gâte et nous donne envie de pleurer de bonheur...elle t'a envoyè des merveilles tu va te regaler avec toutes<br /> ses pelotes de laines j'espère que ta fille souffre de moins en moins bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu le médecin ce matin, pas grand chose à faire, attendre, de voir si le rhume s'en va, et il y'aura guérison, sinon, il faudra que je retourne chez le médecin en fin de semaine, ou semaine<br /> prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />