"Dans ma BAL...de la part de Bridget"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Comment allez-vous en ce lundi?

 

Moi je suis comme ça:

http://img4.hostingpics.net/pics/770108emue.gif

 

Et en voici la cause, ce matin, j'attaquais les chambres à la serpillère à 8h30 bip bip, et un colis de Bridget


banniere-de-bridget.JPGClique sur la bannière pour visiter son blog

 

Alors Iléane plus pressée de Ma man.

Iléane:" Maman ouvre, ouvre"

 

Et voilà:

 

DSCN1181.JPGC'est bien la 1ère fois que je vois une aussi GROSSE pelote de laine 400g soit l"quivalent de 8 pelotes de 50g

 

Même Zomme en était très étonné aussi

DSCN1195.JPG

Iléane avec la pelote hihi

 

DSCN1182.JPG5 pelotes blanches

 

DSCN1183.JPG2 superbes pelotes avec des boules

 

Elles sont superbes, apr contresi l'une d'entre vous me donner un tuyau pour ces pelotes mis à partune écharpe, que puis je faire encore?


J'attends votre aide pour me donner quelques modèles à faire avec ces belles pelotes

 

DSCN1184.JPGUn magazine Créative, alors de superbes choses, j'ai vu que le prix de ce magazine chez nous coûté 6€ mais je n'en ai toujours pas vu jusqu'à présent

 

DSCN1185.JPGPour Iléane des livres d'histoires avec Oui-oui,le Petit Ours Brun, des figurines, et un appareil photo, elle était toute contente

 

DSCN1194.JPGLa preuve hihi!!

 

DSCN1186.JPGUne carte postale avec une recette de "La tarte aux mirabelles"

J'espère pourvoir en faire une un jour, car ce n'est pas sur mon caillou, que je trouverai des mirabelles

 

DSCN1187.JPGUne carte postale de Ferrette, d'où vit notre Bridget

 

DSCN1188.JPGEt la 3ème carte postale avec la recette de la "Carpe frite"

 

Merci du fond du coeur ma chère Bridget pour ton colis

 

qui m'a beaucoup touché , j'ai de quoi faire!!

 


 


 


x_3c2c6fbc

 

♥ ♥ ♥

 

-----------------------

 

Place à la météo!

 

Et bien chez nous dans la nuit, et ce matin voilà :

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ry073t07.gif

 

Preuve en images, j'ai fais quelques photos, là on a eu un peu de tonnerre, le soleil, mais je pense que cela va retomber de nouveau le temps se couvre, il fait très gris même dans la maison euh quoique le soleil réapparraît

 

DSCN1192.JPG

Les grosse gouttes que vous voyez sur cette photo ce sont celles qui tombent de la tôle de la maison


DSCN1190.JPG

 

DSCN1191.JPGDe biens belles gouttes sur le sol hihi

 

Apparemment ce ne serait que dans le sud de l'île ce qui est très bien car dans certaines régions du sud, ils ont des coupures d'eau infernales, donc merci au retour de la pluie

 

Nous pensons aussi que l'hiver arrive chez nous, et je lui souhaite vivement le bienvenue hihi

 

Hier soir Zomme nous a fait sortir sur Saint Pierre pour déguster un "lord", je vous ferai un article , nous avons mangé dans la voiture par rapport au vent, une petite sortie de 2h qui nous a fait du bien, car nous sortons très très peu!

 

J'attends de la visite dans une demi-heure, je vous dis à demain si tout va bien, avec mes articles en retard

 

@ bientôt

 


 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c2c5621 x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est merveilleux ce que tu a reçu c'est trop trop beau bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai été très touchée par son colis, d'ailleurs les moindres petites cartes me touchent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucouavant tout comme elle est belle ta puce trop trop jolie<br /> <br /> <br /> eh bien tu es gâtée c'est super<br /> <br /> <br /> en effet je n'ai jamais vue de pelote comme celle-ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol pour la pelote<br /> <br /> <br /> Merci pour Iléane <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh la la cette pelote ! !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui toi aussi, mdr!<br /> <br /> <br /> oui j'ai été très émue rien que d'en aprler ça m'émeut encore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la laine est u d'un coloris que j'adore !!<br /> <br /> <br /> tu as été très gâtée et je suis très contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très gâtée, ça m'aide beaucoup car je paie les laines très chers<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />