"Changement d'heure effectuée"

Publié le par Tilique

Dans la nuit de samedi à dimanche, vous avez dû changer l'heure, ce qui nous fait 3h de décalage, pas très évident, pour papoter maintenant, n'est-ce pas Mimi et Aurore?!

 

changement-d-heure.gif

 

Ce qui fait quand il est 12h en métropole chez moi ça fait 15h mine de rien

 

 

Bref, on trouvera bien un moment dans la journée pour papoter hihi

 

Chez nous le temps est couvert, avec un peu de vent mais pas de nuages de pluies à l'horizon, ce qui est dommage!!

 

Un grand encouragement à tous les pompiers qui se battent contre le feu du Maïdo!

 

Je mets une carte de l'île pour que vous puissiez vous faire une idée, 'où est le feu, et où j'habite, à l'étang Salé les hauts

 

Le feu est dans les hauts de Saint-Paul, dans les hauts de Saint-Leu, et Saint -louis, mais alors assez haut

 

carte-de-la-Reunion-1-copie-1.gif

J'ai mis un cercle pour vous situer où se trouve l'incendie, et le rectangle en bas à gauche c'est où je vis!

 

 


 

 


 

 

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai eu longtemps 6 heures de décalage alors là une heure c'est rien !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon tout ça quand même<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça y est le changement d'heure est digéré ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui dur pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou j'ai vu au info l'incendie quel gachi<br /> <br /> <br /> j'espere que sa va s'arreter et qu'ils vont trouver le ou les coupables<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est un beau gâchis, mais bon pas facile à éteindre...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> meme si je ne laisse pas beaucoup de coms,je pense bien a ton ile et espere que les pompiers vont vite arretés ce maudit feu,quelle tristesse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas je sais dans quelle situation tu es, pas de soucis, repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai reçu un avis de réponse mais je ne parviens pas à la lire..... C'est inscris "aucun commentaire sous ton article <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bizarre, je vérifie, des fois faut attendre et réouvrir la page, comme je venais de répondre, t'as ouvert trop vite sûrement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />