c'est la cata

Publié le par Tilique

 

 

 

coucou les copinettes de TILIQUE

 

c'est MIMI 67 qui vous fait ce petit article

 

je viens d'avoir notre chère Angélique au téléphone

 

et bien là elle est vraiment coupée de nous toutes

 

une petite explication

 

comme d'habitude elle répond à ses mails et commentaires

 

et là

 

la CATASTROPHE

 

son ordinateur qui se coupe net direct

 

plus rien ne marche

 

dans les petits que je garde une maman

 

travaille dans les ordi donc je lui ai donné le téléphone d'angélique

 

avec son accord

 

et aux dernières nouvelles c'est le disque dur

 

qui est HS

 

grrrrrrrrrrrrrrrr

 

donc ne lui en voulez pas si elle est absente de la bloggo

 

un certain temps

 

je vous donnerai de ces nouvelles dès que j'en aurais

 

et de son ordi aussi

 

je vous souhaite une belle soirée

 

MIMI 67

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh zut alors quelle galère c'est affreux bon je vais voir si il n'y a pas d'autres articles plus récent bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui dur retard ma chère Maricharl, lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou la copinette d'Angélqiue<br /> <br /> <br /> et bien ça c'est la m...e !ah le spannes d'ordi ça fait suer  j'ai eu tout pareil y'a quelques semaines et j'ai perdi tout plein de liens<br /> <br /> <br /> à trs vite<br /> <br /> <br /> de gros bisous à Tilique en esprant que la rentrée de sa princesse c'ets bien déroulée<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandy je suis de retour mais doucement, car beaucoup de commentaires de mises à jour avec l'ordi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a l'attention de MIMI 67 pour TILQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oH ZUT ALORS...Je viens de lui envoyer un mail URGENT...elle ne va pas pouvoir le lire.<br /> <br /> <br /> Est-ce que MIMI 67 peut me joindre sur ma messagerie Agapanthe77@hotmail.fr afin que je lui transmette mon message à TILQUE, si elle l'a à nouveau au<br /> téléphone.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A + et Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Monique POINSOT (Mamymounette° <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ok, on s'est eu par mail hier soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Me... pour angélique ,c'est pas facile .... gros bisous à elle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout rentre dans l'ordre Evanina enfin, car j'avais peur que l'ordi soit foutu et alors là on aurait été coupé du net :(<br /> <br /> <br /> MAis heureusement qu'on a eu de l'aide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci mimi pour l'article et bon courage a tilique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Vanille je suis là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />