"Bravo à la dalonne Gravhelio"

Publié le par Tilique

Bonjour,


Une petite demi-heure avant de me rendre chez le médecin encore une fois pour Iléane, vu qu'elle a eu une nuit très fiévreuse, elle va mieux ce matin, mais mieux vaut se rendre chez le médecin.

 

Je vous REMERCIE beaucoup pour vos messages envers ma fille, cela m'a beaucoup touché!

 

MERCI à tous et à toutes!!

 

 

Donc, voilà j'ouvre une nouvelle catégorie "Les dalonnes"(vos réalisations), pour celles qui m'ont demandé les explications de modèles publiés et qui les ont réalisé.

 

La première a faire l'honneur d'ouvrir cette catégorie est Gravhelio, elle a réalisé le modèle "Vive la Mariée", qui est ICI (le tuto)

 

 

Vive-la-mariee-Gravhelio-2.JPG

Avec un joli bouquet, un boléro et une jolie coiffure

 

Vive-la-mariee-Gravhelio-3.JPG

 

Gravhelio a rajouté des bretelles au corsage

 

Vive-la-mariee-Gravhelio.JPG

Regarder les jolis petits boutons simplement magnifique!

 

 

Gravhelio n'a pas de blog à ma connaissance , si elle en a un , je corrigerai l'article et vous donnerait le lien!

 

Laissez un petit commentaire pour Gravhelio, cela lui fera plaisir!!!

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3b87aeef x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> cette mariée est magnifique, bravo !!!! et contente de savoir que les choses vont s'arranger pour ta puce !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Gravhelio!<br /> <br /> <br /> pas si mieux que ça je vais faire un article pour expliquer!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand bravo à gravhelio c'est trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique cette robe. Je suis époustouflée par la coiffure, bravo vraiment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bonne journée Emeraude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Gravhelio. Bisous à vous 2 Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandrine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli modèle et belle réalisation, j'espère que ta puce va se remettre rapidement Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meci pour ma puce, vient de faire un article à ce sujet!<br /> <br /> <br /> Merci pour Gravhelio<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />