"Besoin de votre aide pour des fils dégradés pour broder SVP?"

Publié le par Tilique

Me voilà par un cours passage sur mon blog

 

Bon ben la mâchoire ça va la matinée puis ça reprend de plus belle l'après-midi, à nouveau coincée, heureusement pour écrire des articles pas besoin de parler lol


J'attends la visite de ma mère, et je dois me mettre aux fourneaux car elle va dîner avec nous.

 

Iléane est à la maison, sa maîtresse est absente depuis le début de la semaine, a eu une remplaçante mais cette dernière était absente aujourd'hui

 

Le temps est détraquée une chaleur étouffante et terrible en ce mois d'avril mais où est l'hiver australe????

 

http://i1179.photobucket.com/albums/x398/Tilique/013yc5.gif

Ce qui m'amène à faire cet article, et je recherche es fils dégradés pour broder, pas obligatoirement dans la marque DMC, ce qui est moins cher, je n'achète pas sur internet, et je me demandais, si une d'entre vous serait gentille de m'en prendre en échange d'argents, à partir du mois prochain svp?

 

Je paierai la personne et elle m'enverra les fils dégradés, je recherche du bleu et rose, 2 de chaque c'est pour broder des prénoms de filles et de garçons, selon le prix, je pourrais en prendre plusieurs

 

Merci d'avance, j'attends vos commentaires

 

♥ ♥ ♥

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c583308 x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> as tu trouvé moi je les achete chez ma mercière ils sont un peu cher 1.4 l'échevette dis moi et je te l'envoie bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouah c'est cher quand même merci c'est bon Marcicharl j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quand je serai installée sur St Denis, je vais voir si je trouve des boutiques qui font des fils broderies et dès que j'en trouve une, je t'en ferai part....<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok merci tu me tiendras au courant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou la belle......Tu peux nous envoyer de la chaleur. Nous on se gèle.....<br /> <br /> <br /> J'ai peut-être ce qu'il te faut dans "mon foutoir".....mais où???? Si je trouve, je t'envoie cela par courrier. Bisous Mamymounette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben là pas de chaleur, hier soir c'était très étouffant très ma l dormi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> C'est bon Mamymounette, j'ai trouvé merci beaucou^p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  bon courahe ma belle c' est log et souffrir n' est pas drôle , quand a ton fil je n' ai hélas pas de dégradé, deux ou trois pas plus d' unis de couleurs verte foncé c' est tout car je ne<br /> brode pas du tout je peux voir sur mon marché demain aux cas ou  <br /> <br /> <br /> je te tiendrai au courantpar mail ou par comm  bisous dane <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Dane, ma mère m'a visité hier soir cela m'a fait plaisir à Iléane encore plus<br /> <br /> <br /> Mais tout me tombe dessu, voilà qu'Iléane commence à être enrhumée encore pfff<br /> <br /> <br /> C'est bon pour le fil ne te déranges pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> desoler j'ai pas sa<br /> <br /> <br /> bon vendredi bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas grave j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />